Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 23rd, 2024, 10:40pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « tre que les rainures dans »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   tre que les rainures dans
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: tre que les rainures dans  (Read 118 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 
***



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile

Posts: 316
tre que les rainures dans
« on: Dec 6th, 2016, 9:52pm »
Quote Quote Modify Modify

Le jour où j'ai pris les Virratas dehors pour une première course c'était plut?t froid. Moins 4 degrés centigrades, contre ma dernière course dans K3 où il était plus 4 degrés centigrades (39 vs 25 F). Donc, pour les premiers milles, mes doigts froid ont obtenu mon attention, mais j'ai réussi à obtenir une bonne première impression des Virratas. J'ai couru en eux pendant 8 milles.
 
Ils fonctionnent très léger et facile. Je ne pense pas que je dois m'adapter Nike Air Max 1 Herren Blau beaucoup à eux. Ils se sentent un peu comme une mise à jour de mon K3. Après quelques milles je me suis senti une crête ennuyeuse sous la boule de mon pied Nike Air Max 90 Womens Pink droit. Cela m'a Nike Air Max 1 Damen rappelé quelques courses dans mon Hattoris. Seulement sur mon pied droit. Heureusement, le sentiment s'est éloigné après quelques miles de plus. Je ne sais pas ce que c'est. J'ai également ressenti cela récemment dans le Kinvara 3, et il peut être d? à la température froide affectant comment la semelle se sent. Dans une course ultérieure à l'intérieur sur un tapis roulant, je ne me sentais pas cette ?arête?, et le rembourrage ressenti assez doux.
 
Mes orteils se sentent à l'aise et ils ont beaucoup de place dans la Virrata. Les chaussures se sentent très respirant, en fait un peu froid au début. Je pense que vos pieds seront plus humides en pluie à Vittaras qu'à Kinvaras.
 
La semelle semble faire plus de bruit que la plante de mon K3. Je ne sais pas si cela est d? à la seule matière, parce qu'il est zéro baisse, Nike Air Force 1 Damen ou peut-être que les rainures dans Nike Air Max 90 Femme la semelle fonctionnent comme une bo?te à sons. Ils font plus de bruit sur les routes pavées que sur le tarmac. J'ai aussi Nike Air Max 95 Womens remarqué que les rainures dans la semelle ramassé une petite pierre sur chaque pied. Moins de pierres que dans mon Nike Free 3.0 v1 / v3, mais plus que dans Kinvaras. Je ne les ai pas ressenties pendant la course.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.