Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 23rd, 2024, 10:35pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « STJ pour le coureur neutre »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   STJ pour le coureur neutre
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: STJ pour le coureur neutre  (Read 124 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 
***



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile

Posts: 316
STJ pour le coureur neutre
« on: Dec 9th, 2016, 12:54am »
Quote Quote Modify Modify

On dirait que nous sommes Nike Air Max Thea Womens sur la même page .. fin de la journée, personne n'a toutes les réponses! Je suis juste heureux d'apprendre encore! J'espère que l'examen s'est bien passé ... Je me réveille toujours au milieu de la nuit en novembre de chaque année, me préoccupant de ne pas avoir étudié suffisamment!
En ce qui concerne FluidAxis vs Formotion .Nike Air Max 90 Damen Rosa . le principe est tout à fait différent. La Formotion essayait d'identifier un découplage autour de l'articulation médiane qui, comme vous le savez en raison de sa complexité et de son alignement biaxial, Nike Air Max 90 Womens Pink est extraordinairement difficile. FluidAxis prend en fait une prémisse simple, que la plupart des chaussures, y compris beaucoup de chaussures ASICS, sont découplés autour de l'axe articulation de la cheville .. pensez le libre comme un exemple qui est facile à imaginer. Je ne suis pas convaincu que c'est le chemin à Moncler Doudoune Femme Bleuparcourir, donc l'Axe Fluide se découple le long d'une estimation de l'axe STJ pour le coureur neutre. Nous avons construit une deuxième chaussure qui déplace l'axe latéralement pour augmenter la plate-forme médiale pour un pronateur plus. La chose fra?che à ce sujet est que nous avons mis absolument rien dans la chaussure, il pèse 7www.naturopathyfhm.co.uk oz et il est pour un pronater plus. Le test de laboratoire est extraordinaire, donc je suis excité. Je sais que quelques autres marques regardent dans cette direction aussi.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.