Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 23rd, 2024, 10:31pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « pour un pied de »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   pour un pied de
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: pour un pied de  (Read 133 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 
***



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile

Posts: 316
pour un pied de
« on: Dec 9th, 2016, 12:57am »
Quote Quote Modify Modify

Salut simon, je suis un concessionnaire de course et je ne suis toujours pas 100% clair sur fluidaxis. Mon représentant a essayé d'expliquer mais je ne suis pas s?r qu'il le comprend Moncler Vests Womens soit parce que je re?ois l'explication Canada Goose Chateau Parka ??a marche?.
1. comment découpler la semelle / la semelle intermédiaire le long de l'axe STJ affectent la mécanique d'un coureur?
2. Je remarque qu'il y a un découplage perpendiculaire à l'axe STJ, ce que je comprends fonctionne comme une amélioration par rapport au concept libre de nike parce que la chaussure se plie à l'angle approximatif de l'axe STJ (qui est l'angle où le pied se penche Nike Air Max 90 Femme Dorsiflexes lorsque vous prenez pronation en Nike Air Max 90 Womens compte).
3. Enfin, il semble que le paradigme de la stabilité évolue aussi (un jour mourant). Comme je comprends, chaussures de stabilité ne changent pas combien le pied pronates ... ils changent les modèles de cuisson de muscle. Est-ce une évaluation précise?
Il semble que la vieille ?chaussure de stabilité pour un pied de pronation? ne tient pas tout à fait le poids selon la littérature. Je lis Nike Air Max 90 Womens beaucoup de la Gait Guys matériel et ils Adidas Superstar Womens recommandent des chaussures de stabilité basée sur le type de pied ... pied arrière valgus, valgus avant-pied, etc ... pas simplement basé sur la pronation.
 
Que pensez-vous de cela?
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.