Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 23rd, 2024, 4:33pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « battements par minute »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   battements par minute
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: battements par minute  (Read 58 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 
*****



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile Email

Posts: 1086
battements par minute
« on: Dec 18th, 2016, 9:22pm »
Quote Quote Modify Modify

Parmi les blessures qui peuvent être déclenchées, les cloques et les ongles noirs sont des conséquences classiques de chaussures trop petites. Karp explique que lorsque vous courez, vos pieds gonflent un peu, et vos orteils peuvent frotter contre le haut de vos chaussures. Le frottement constant peut créer des ampoules de sang sous les ongles des pieds, donnant l'apparence des ongles noirs. Dans certains cas, les ongles des orteils peuvent être supprimés complètement.
 
?Vous voulez avoir suffisamment de place dans la Nike Air Max 95 Womens bo?te à boutons de vos chaussures,? dit Karp. être s?r de couper les ongles des orteils et de porter des chaussettes de bonne qualité peut également aider à éviter les ongles noirs, dit-il.
 
Bien que les ongles noirs peuvent être irritants, il ya des problèmes plus graves coureurs parfois traiter. Lors de marathons, Troyanos a été témoin de plusieurs urgences médicales, dont plusieurs pourraient être évitées.
 
?Exécuter un marathon est Adidas Zx 750 Heren intrinsèquement un exercice s?r?, a déclaré Troyanos. "Quand les gens ne se préparent pas, il ya un risque potentiel."
 
Par exemple, au marathon de Boston 2012, la température a grimpé à 86 degrés, et les coureurs qui n'étaient pas préparés pour la chaleur a souffert d'épuisement de chaleur et de déshydratation, dit-il.
 
Mark Beams, ancien coureur des équipes de piste et de cross-country de l'Université du Michigan, a eu un incident de chaleur sur la piste en 2014. Lors d'une course de 10 000 mètres à sa rencontre régionale à Jacksonville, en Floride, ses jambes ont commencé à se boucler .
?Je me souviens de trébucher et de frapper la piste et de penser:? Eh bien, c'est bizarre ?, dit Beams. Dans ses deux derniers tours, il est tombé trois ou quatre fois de plus. Il se souvient de la chute, mais il ne se rappelle pas ce qui s'est passé entre les chutes ou ce qui s'est passé après la course. "Ma mémoire est assez tachetée," dit-il. "Je ne Ralph Lauren Polos Womens me souviens pas avoir franchi la ligne."
 
Heures plus tard, Beams a appris qu'il s'était effondré juste avant la ligne d'arrivée. "J'étais dans et hors de lui, et je ne pouvais pas tenir ma tête en l'air," dit-il. Il avait un rythme cardiaque dangereusement rapide de 212 battements par minute, même 10 minutes après la course.
 
Il a été couvert de compresses de glace, posé sur une civière et envoyé dans un h?pital voisin, où il a re?u 4 litres de fluides IV. - J'étais surchauffée, dit Beams. ?Mon corps s'est arrêté.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.