Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
Sep 23rd, 2024, 2:33pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « intérieure peuvent ne »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   intérieure peuvent ne
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: intérieure peuvent ne  (Read 81 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 
*****



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile Email

Posts: 1086
intérieure peuvent ne
« on: Dec 20th, 2016, 11:34pm »
Quote Quote Modify Modify

La solution (genre de)
En frustration, j'ai regardé le site Web d'ASICS. Une entreprise qui a bati sa réputation sur le confort et l'excellence de ses systèmes de rembourrage. Ils ne font pas cependant, faire une chaussure de football d'intérieur. En frustration, j'ai envoyé par courrier électronique leur opération Adidas Zx Flux Damen au Royaume-Uni, Nike Air Max Command Dame en demandant pourquoi. Ils ont répondu, et tout n'a pas offert une lueur d'espoir pour une chaussure ASICS de football d'intérieur spécifique, ils ont recommandé de regarder leur ligne de chaussures 'indoor court'. Ils sont con?us pour des mouvements erratiques rapides sur les surfaces intérieures. Sports comme squash, raquette, badminton, etc Le seul léger ennui, c'est que beaucoup d'entre eux avaient une zone de pointe orteil et légèrement plus épais que celles que l'on trouve dans les entra?neurs de football indoor.
 
ASICS chaussures de cour intérieure ont été une révélation pour moi (j'ai eu deux paires de Gel Sensei 2 et une paire de Gel Blast 3). Je peux jouer confortablement tous les deux jours et même si je ne dirais pas que mes jambes ne font pas mal au lendemain d'un match, c'est un Nike Air Max 90 Womens niveau acceptable Nike Air Presto Damen (et attendu) de ?douleur?. Les entra?neurs de la cour intérieure peuvent ne pas être aussi bons, et si être hyper-critique, il ya peut-être une très légère perte de la sensation de pied-à-boule en raison de la supérieure plus épaisse, mais ce sont des sacrifices acceptables pour pouvoir jouer plus souvent.
 
Ainsi, en l'absence d'une solution de Nike, Adidas, Puma, Joma etc, si vous rencontrez des problèmes similaires, jetez un oeil à l'ASICS formateurs de cour intérieure (Gel Blast, Gel Sensei etc).
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.