Labi1995
ForumsNet Member
I love YaBB 1G - SP1!
|
|
t de blanc avec un logo du
« on: Aug 6th, 2018, 10:40pm » |
Quote Modify
|
En tant que société, Zappos est connue pour son service client exceptionnel (en effet, "Powered by Service" est l’un de ses slogans - voir logo à gauche). Je suis depuis longtemps une filiale de Zappos, ce qui signifie que je re?ois une commission sur les ventes réalisées via Nike Air Max 90 Heren des clics sur ce site, mais je ne leur ai jamais commandé que quelques Adidas Superstar Mujer fois. Et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu à utiliser leur service client. Hier, j'ai commandé deux paires de semelles Inov-8 chez Zappos. On me pose souvent des questions sur les semelles fines et plates, et je voulais les vérifier pour un article que je prévoyais d'écrire. Je voulais surtout voir si elles étaient les mêmes que celles des chaussures comme la F-Lite 195. Quoi qu’il en soit, j’ai commandé des paires de semelles Inov-8 de 3 mm et 6 mm (10 $ chacune). est arrivé à ma porte aujourd'hui, seulement environ 24 heures après avoir passé la commande.Quand j'ai ramassé le paquet, il était plus lourd qu'un paquet contenant seulement deux paires de semelles en mousse fine devrait. Je l'ai ouvert pour trouver 11 paires de semelles à l'intérieur. Une Nike Air Force 1 Mujerpaire de semelles intérieures de 6 mm et 10 paires de semelles intéAdidas ZX Flux Femme rieures de 3 mm. J'ai commencé à m'inquiéter d'avoir peut-être commis une erreur et d'ajouter un 0 à la quantité dans le panier. La dernière chose que je devais faire était de dépenser 100 dollars sur un tas de semelles dont je n’ai pas besoin. J'ai vérifié le bordereau de livraison et il a dit qu'une seule paire aurait d? être envoyée. étant un gars honnête, j'ai tweeté @Zappos à propos de l'erreur, en espérant que je pourrais entendre dans un jour ou deux. Ils ont répondu dans ce que j'estimais être environ dix minutes. Ils m'ont demandé de leur envoyer un message via mon numéro de commande via Twitter afin qu'ils puissent voir ce qui s'est passé. Je l'ai fait et j'ai re?u un autre tweet peu après, me disant que je devais les suivre pour qu'ils me renvoient un message. Je l'ai fait et quelques minutes plus tard, le téléphone Nike Air Max 90 Dames Roze a sonné. C'était le type à qui j'avais parlé sur Twitter, et il a dit pour une raison quelconque qu'il n'était toujours pas capable de me faire parvenir un message, alors il pensait qu'il ne ferait qu'appeler. Il a dit que quelqu'un (ou un appareil électronique) avait effectivement commis une erreur. J'ai demandé si je pouvais renvoyer les semelles supplémentaires. Il m'a demandé si j'avais besoin d'eux. J'ai dit non. Il m'a demandé si j'avais des amis qui en avaient besoin. J'ai dit que j'écrivais un blog et que j'allais écrire à leur sujet afin que je puisse probablement en donner sur mon site Web ou dans ma clinique. Il a dit que ce serait génial, gardez-les et trouvez-leur une maison. Alors maintenant, je suis l'heureux propriétaire de 10 paires de semelles plates Inov-8 de 3 mm d'épaisseur. Et Zappos m'a prouvé que son Adidas NMD Femme service client est à la hauteur de sa réputation. Je suis impressionné. Il ya juste une semaine, j'ai re?u un email de Dave Spandorfer chez Janji, me demandant si je serais intéressé à essayer certains de leurs vêtements de course. Je re?ois beaucoup de demandes comme celles-ci et je les refuse souvent parce que j'ai du mal à revoir les vêtements. Cela correspond ou pas. C'est confortable ou pas. Il n'y a pas beaucoup plus à dire. J'ai dit à Dave que je ne pouvais pas promettre une révision formelle, mais il a indiqué qu'il voulait m'envoyer quelque chose de toute fa?on, alors j'ai pensé ce que diable, pourquoi pas? J'avais entendu parler de la marque Janji et j'étais vaguement consciente de leur ligne de vêtements, mais je ne m'étais jamais vraiment entassé et je les ai vérifiées en tant que société. Je suis content de l'avoir Nike Air Max 95 Damskie fait! Un short de Janji est arrivé il y a quelques jours, et la première www.neonray.co.uk réponse de ma femme quand elle les a vus était "celles-ci sont beaucoup plus colorées que tout ce que vous portez". Elle avait raison. Mon go?t pour les shorts de course à pied est plut?t fade, et une paire de bleu vif, de rouge et de blanc avec un logo du drapeau ha?tien a été un peu différente de ma tenue habituelle. Mais, je ne suis pas opposé aux chaussures ou aux chemises colorées, alors pourquoi mon parti pris contre un peu de couleur dans mon short? Ils ont en fait l'air gentil:
|