Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Nov 26th, 2024, 4:40am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « accru de blessures dans des »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   accru de blessures dans des
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: accru de blessures dans des  (Read 57 times)
Labi1995
ForumsNet Member
United_Kingdom 
**

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

accru de blessures dans des
« on: Aug 12th, 2018, 10:35pm »
Quote Quote Modify Modify

Il y a quelques semaines, j'ai écrit un article sur une nouvelle étude publiée dans le British Journal of Sports Medicine dans laquelle je prédisais que les gros titres / articles Nike Air Max 2017 Womens dans les médias nuiraient à l'interprétation des résultats. Eh bien, hier, Reuters a publié un article sur l’étude intitulé ?Basculer vers des chaussures de course minimalistes liées aux blessures et à la douleur?. Les deux premières lignes de cet article sont: ?Les défenseurs des chaussures de course? minimalistes ? les coureurs d'une nouvelle étude ont signalé des taux plus élevés de blessures et de douleurs chez les chaussures moins structurées. Trois mois après le passage des chaussures de course traditionnelles à la variété minimaliste, les participants à l'étude ont subi deux à trois fois plus de blessures que Adidas Superstar Hombre les coureurs qui se contentaient de chaussures traditionnelles. "
Je ne suis pas d'accord avec ce titre et cette interprétation. Qu'est-ce que l'étude a vraiment montré? Eh bien, les taux de blessures étaient en effet Adidas Hamburg Femme plus élevés dans la partie minimaliste Nike Free 3.0, et les coureurs de Vibram Fivefingers ont signalé une plus grande douleur mollet / tibia, mais le résultat le plus intéressant pour moi. est qu’elle n’a trouvé aucune différence significative dans le risque de blessure entre les coureurs qui sont restés dans une chaussure de course plus traditionnelle et ceux qui sont passés dans l’ultraminimal Vibram Fivefingers. Seuls ceux qui se déplacent dans la Nike Free connaissent des taux de blessures plus élevés. (pour en savoir plus sur les détails de cette étude, voir mon post ou le post de Blaise Dubois dans lequel nous discutons des résultats avec l'auteur principal de l'étude dans les commentaires). Pour être tout à fait honnête, ces résultats m'ont surpris. Beaucoup. Je m'attendrais à ce que la transition d'un Adidas NMD Mens entra?neur traditionnellement Adidas ZX 750 Womens rembourré à une chaussure à peine rembourrée avec des poches à l'orteil aurait entra?né un risque beaucoup plus élevé de blessure. J'ai même écrit un article entier sur les raisons pour lesquelles je pensais que Vibrams était risqué et pourquoi je ne les recommande généralement pas. Mais les résultats de l'étude BJSM ne soutiennent pas ma propre position sur les chaussures. Les coureurs qui y sont passés dans cette étude n’étaient pas exposés à un risque élevé de blessure dans aucune des analyses qu’ils ont effectuées. Cette douleur était élevée à Vibrams, ce qui n’a pas été une surprise. mais les auteurs ne le décomposent pas). La douleur aux mollets est une expérience typique pour ceux qui vont à la chaussure minimale parce que le veau doit probablement travailler plus fort. Les muscles endoloris après être allés à la gym vous ont-ils amené à dire que soulever des poids Adidas Superstar Mens est une mauvaise chose? Je suppose que les muscles sur le devant du tibia fonctionnaient moins, et si les coureurs de l’étude souffraient d’attelles de tibia antérieures ou de syndrome de la loge antérieure, leurs sympt?mes de douleur pourraient s’améliorer. Comme la science commence à se prononcer sur les avantages / inconvénients de courir pieds nus et minimalistes, Nike Air Presto Mujer nous constatons que, en général, les affirmations sur l'amélioration des performances ou la réduction des risques de blessures ne sont pas confirmées. Cependant, les allégations de risque accru de blessures dans des chaussures minimales ne sont pas non plus confirmées. En mai dernier, j'ai écrit à propos d'une autre étude qui n'a révélé aucune différence dans les taux de blessures entre les soldats traditionnellement et ceux ayant un minimum de chaussure. Il était basé uniquement sur un résumé d'une présentation donnée Nike Air Max 2017 Femme lors de la réunion annuelle de l'American Society of Sports Medicine, mais les résultats sont cohérents avec les résultats de l'étude BJSM.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.