Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Nov 25th, 2024, 5:25am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « le coureur finlandais de moyenn »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   le coureur finlandais de moyenn
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: le coureur finlandais de moyenn  (Read 94 times)
Labi1995
ForumsNet Member
United_Kingdom 
**

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

le coureur finlandais de moyenn
« on: Sep 28th, 2018, 12:16am »
Quote Quote Modify Modify

L'autre gros problème - des ampoules! Les chaussures Tri sont généralement con?ues pour être portées sans chaussettes. C'est un jeu de temps, et mettre des chaussettes ajoute du temps à la transition. C’est pourquoi la plupart des élites ne portent pas de chaussettes. J'ai sorti les 3-SUMS sans chaussettes pour la première fois pour un kilomètre et j'ai eu une cloque sur le pied. Cela aurait pu être d? au problème ci-dessus avec les Yankz, mais je ne peux pas en être certain. De toute fa?on, les ampoules ne sont pas des bueno. J'ai remédié à cela en mettant des chaussettes. Je ne me vois pas gagner des courses dans ma carrière, alors je me moque de porter des chaussettes Nike Roshe Run Femme en transition. Mais, si vous avez l’intention Nike Air Max 95 Womens de réduire chaque nanoseconde de votre transition,Nike Air Max 95 Hombre  c’est une considération. Enfin, le nom. Je suis juste choqué qu'un tel nom puisse passer. Peut-être que ma tête est éternellement dans le caniveau ou quelque chose comme ?a. ?Vous avez des problèmes de chaussures? Essayez un 3-SOMME. ?Quoi qu'il en soit, je pense simplement qu'il existe d'autres noms 3 qui utilisent cette référence.
Donc, si vous êtes à la recherche d'une chaussure Tri Drop, et que les chaussettes ne vous dérangent pas, le 3-SUM est la solution. Pour en savoir plus sur l'approche de John en matière de vente de chaussures ou pour en acheter une paire de lui, visitez Take it on the run (divulgation: je n'ai pas de relation d'affiliation avec John, je viens juste d'aider un ami et un camarade junkie!) Ceci est une Adidas NMD Womens critique de Brad Patterson. Brad est ingénieur Nike Air Max 95 Womens électricien de métier et vit à Grand Rapids, au Michigan. www.neonray.co.uk Comme vous le verrez, ses compétences en photographie sont de loin supérieures aux miennes! - Pete, Runblogger.com
Avant de commencer à courir en janvier 2011, je n'avais jamais entendu parler de Karhu. Comme mon amour pour la course grandissait, et aussi mon penchant pour les chaussures de course, j'ai commencé à remarquer chaque chaussure de course que je voyais pendant que je travaillais dans un gymnase local. Un jour, j'en ai remarqué un avec un ?M? à l'aspect ?funky? sur le c?té de la chaussure, et j'ai d? chercher sur Internet quand je suis rentré chez moi pour découvrir que c'était un Karhu. à l'époque, je ne connaissais rien de Karhu, de leur histoire ou de leurs chaussures (ou que je serais invité à faire une critique Nike Air Max 90 Mens de leur chaussure Flow 3 Trainer quelques années Nike Air Max 2017 Womens plus tard)! Ce n'est que lorsque Pete m'a demandé Si je suis prêt à faire une révision d'un “formateur conventionnel” de Karhu, j'ai commencé à les étudier en tant qu'entreprise. La marque Karhu existe depuis très longtemps et a été fondée en 1916 à Helsinki, en Finlande, par une société nommée Ab Sport Artiklar. Leurs produits d'origine étaient des javelots, des skis et des disques; mais ils ont finalement commencé à faire des pics de course pour divers athlètes finlandais. En 1920, le nom de l'entreprise a été changé en Karhu, qui est le finnois pour l'ours. Un groupe d'élite de coureurs finlandais, connu sous le nom de ?Flying Finns?, a été reconnu pour ses chaussures Karhu en dominant les circuits du monde entier. Paavo Nurmi, le coureur finlandais de moyenne et longue distance Nike Air Vapormax Femmemondialement connu, a remporté 9 médailles olympiques Nike Air Odyssey Hombre en seulement huit ans, alors qu'il portait des crampons Karhu.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.