Labi1995
ForumsNet Member
I love YaBB 1G - SP1!
|
|
moi au Vermont pour
« on: Sep 28th, 2018, 10:15pm » |
Quote Modify
|
Je porte généralement des manches de veau lorsque je cours, si pour aucune autre raison, ils se sentent bien. Je ne sais pas si elles offrent des avantages pendant la course, et je ne sais pas non plus si elles aident à accélérer la récupération (simplement être honnête!). Je les porte parce que je les aime, et c’est une raison suffisante pour moi. Ma marque préférée pour les manches de veau est Zensah. Leurs manches sont fabriquées dans un tissu légèrement plus épais que ceux que j’ai essayés et j’aime la quantité Nike Air Presto Womens de compression qu’elles Nike Air Odyssey Womens procurent. Zensah m'a récemment envoyé une paire de ses nouvelles manches de veau ?Reflect?, et je les ai portées lors de mon marathon le week-end dernier - pas de problème, même si mes mollets Nike Air Max 270 Femme ont été endoloris le lendemain. Ces manches sont à peu près les mêmes que les manches Zensah traditionnelles, avec des marques réfléchissantes. Je n'ai pas couru dans l'obscurité ces derniers temps, mais je suppose que tout matériau réfléchissant supplémentaire peut être utile lors de la course de nuit. Très heureux avec ces manchons. Un fabricant de gels énergétiques dont je n’avais jamais Nike Air Max Classic BW Mens entendu parler. VFuel m'a envoyé des échantillons de leurs trois saveurs de gel: chocolat, vanille et cordonnier à la pêche. J'ai tendance à préférer les ar?mes de gel fruité, alors j'ai utilisé les gels de cobbler à la pêche lors de mes dernières longues courses avant le Marathon de Vermont City le Nike Air Max Classic BW Womens week-end dernier. J'ai également utilisé trois des sachets VFuel à la pêche de la pêche (mélangés à un peu d'eau dans un flacon) .VFuel souligne qu'ils utilisent des sources d'ar?mes naturels, comme la poudre de cacao dans le gel au chocolat, la vanille dans le gel à la vanille. , etc. (vous ne savez pas s’il ya réellement du cordonnier à la pêche dans le gel du cordonnier à la pêche). Ils vantent également la digestibilité accrue car ils utilisent un mélange de maltodextrine et de dextrose plut?t que de maltodextrine et de fructose comme principale source de glucides dans le gel. Je trouve très difficile de revoir les produits de nutrition sportive car il est difficile tout autre produit. Donc, ce que je vais dire, c’est que j'aime le go?t du cordonnier VFuel à la pêche, et qu’il est un peu plus fin que les autres gels que j’utilise, ce qui le rend plus facile à absorber si Nike Air Max 2017 Femmevous le mangez directement du sac. J’ai eu des problèmes d’estomac au marathon le week-end dernier, mais mon estomac n’a pas tendance à me causer de problèmes souvent en fuite. Alors, peut-être est-il préférable de dire que je n’ai rien de négatif à dire à propos de VFuel, qui est probablement le plus grand éloge que je puisse donner à un gel. J'utilise rarement des gels lors des entra?nements, et étant donné qu'ils m'ont envoyé deux bo?tes de chaque saveur, je l'emploierai probablement dans toutes les longues courses dans un avenir prévisible - pas besoin d'acheter d'autres gels pour le moment! moi quelques échantillons de leurs sachets de beurre de noix l'an dernier, et j'avais oublié que je les avais jusqu'à ce que je fasse mes valises pour mon récent marathon. J'en ai emmené un avec moi au Vermont pour manger après la course, et cela m'a rappelé à quel point ils étaient bons (et oui, le Adidas Superstar Womens vieux PocketFuel est encore trèAdidas ZX 700 Mujer s comestible). chacun est l'un de plusieurs types de beurre de noix. Je pense que tous les sacs qu'ils m'ont envoyés étaient à base de beurre d'amande. Le beurre de noix est mélangé à divers autres aliments entiers pour produire les différentes saveurs - il est naturel, sans additifs chimiques.
|