Labi1995
ForumsNet Member
I love YaBB 1G - SP1!
|
|
que je suis un coureur
« on: Oct 8th, 2018, 10:55pm » |
Quote Modify
|
Un autre exemple que je vois vient souvent de l'environnement clinique. Certains cliniciens ont signalé avoir vu une grande hausse de coureurs minimalistes blessés se présenter dans leurs cliniques. La course minimaliste est donc considérée comme dangereuse. Cependant, je suis s?r qu’ils voient également un certain nombre de coureurs blessés, traditionnellement chaussés. La course minimaliste est un phénomène relativement nouveau (et oui, je sais que quelqu'un dira que la course à pied traditionnellement est vraiment nouvelle dans la longue histoire de l’homme, mais c’est Nike Air Max 90 Womens la norme dans l’expérience professionnelle de la plupart des cliniciens pratiquant actuellement…). Chaque fois que quelque chose de nouveau appara?t Adidas ZX 700 Femme sur la scène, vous constaterez probablement une légère hausse du nombre de blessures liées à la pratique. Je parierais que les cliniciens ont également assisté à une légère hausse du nombre de blessures liées au yoga ou à des blessures croisées au cours des dernières années. Cela rend-il ces pratiques mauvaises ou dangereuses? (Je suis s?r que je pourrai obtenir des réponses colorées à cette question!) Le problème pour les cliniciens est qu’ils voient des personnes blessées. Si vous n’êtes pas blessé, vous n’allez pas chez le médecin ou le thérapeute. Si vous courez le moins possible et que votre genou cesse de faire mal, vous ne vous présenterez plus à la clinique. Les docs traitent Nike Air Max 95 Womens des mauvais cas. L’importance d’études comme celle de l’Armée de terre (en supposant qu’elle soit examinée et publiée par des pairs), c’est qu’elle Nike Air Max 270 Hombre suggère que, si vous examinez un échantillon plus large de personnes qui portent un minimum de chaussures, elles ont tendance à ne pas être blessées plus ou moins que les personnes traditionnellement ferrées. Cependant, quand ils se blessent, cela peut prendre des formes différentes et différentes, ce qui est logique puisque les tissus sont soumis à un stress différent lorsque vous portez des chaussures minimes. L’expérience clinique est importante car les cliniciens peuvent nous donner une idée des blessures les plus fréquentes dans cette nouvelle population. Ils sont aux premières lignes pour s'occuper des blessés. Par exemple, il semble qu'avec une course minimale, nous voyons plus souvent des fractures dues au stress métatarsien, des Nike Air Max Zero Femme fractures du calcanéum, des déchirures du fascia plantaire, etc. Les cliniciens aident à révéler Nike Air Presto Femme ces modèles et à développer des stratégies pour minimiser les risques et traiter efficacement les problèmes lorsqu'ils se présentent. .J'ajouterai un autre exemple légèrement différent. L’autre jour, j’étais en train de lire une conversation sur Facebook au cours de laquelle un commentaire avait été formulé sur le thème suivant: ?Le seul moyen d’accélérer la cadence est de courir plus longtemps.? L’implication semblait être que les chaussures et la forme ne sont pas un si gros problème. Quelqu'un d'autre a répondu que c'était peut-être vrai, mais que vous ne pouviez courir plus sans pouvoir le faire sans vous blesser. Et éviter les blessures peut avoir beaucoup à faire avec la gestion des chaussures, de la mécanique, etc. Encore mieux, un gars sur Twitter m'a dit l'autre soir que j'étais un ?pompiste minimaliste amateur? et que, Adidas ZX 700 Mujer pour lutter contre la surchauffe, il faut arrêtez de "se tordre" jusqu'à la mort et commencez à travailler plus vite. Je peux deviner ce qui pourrait arriver si j’essayais de faire courir mon groupe à 5 km avec des sprints au lieu de l’approche de construction lente que nous adoptons… Le problème ici est que cela peut être difficile pour les personnes en bonne condition physique et non susceptibles de Reconna?tre ce qu'est une bataille pour certains de pouvoir simplement courir plus ou courir plus vite. Je peux utiliser ma femme et moi-même comme exemple. J’ai eu la chance de ne pas avoir subi de blessure grave depuis 6 ans que je suis un coureur sérieux. J’ai eu ma part de maux et de douleurs, mais rien n’est plus nécessaire que quelques jours de repos à résoudre. Je peux généralement augmenter mon kilométrage et faire du travail Nike Air Max 90 Womens rapide sans rencontrer de problèmes majeurs. Et oui, l'augmentation du kilométrage me rend capable de courir des courses plus rapides. Je peux aussi www.denisbensimon.fr apparemment courir dans la plupart des chaussures, ou même pieds nus, sans trop de peine. J'ai de la chance comme ?a.
|