Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Nov 24th, 2024, 9:20am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « et que les avantages peuvent »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   et que les avantages peuvent
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: et que les avantages peuvent  (Read 138 times)
Labi1995
ForumsNet Member
United_Kingdom 
**

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

et que les avantages peuvent
« on: Oct 25th, 2018, 2:28am »
Quote Quote Modify Modify

Lorsque j'ai choisi un titre pour ce blog, j'ai choisi Runblogger parce que mon intention était d'écrire à propos de la course et de la création de blogs.Nike Air Max 270 Womens  C'étaient mes deux passions à l'époque et elles restent mes deux plus grandes passions aujourd'hui. Comme pour toutes mes Nike Air Max Vision Womenspassions, j'ai tendance à adopter une approche presque obsessionnelle pour les rechercher, déterminer les meilleures pratiques et mettre en ?uvre ce que j'apprends. J'ai appliqué cette approche aux chaussures de course et à la forme, et le résultat final a été mon livre, Tread Lightly, et le contenu qui remplit ce blog. En arrière-plan, j'ai également effectué une quantité énorme de recherches sur l'art du blogging, comment pour tirer parti des médias sociaux, de la conception Web, etc. Je me suis appris le HTML de base, je comprends un peu le CSS et je peux apporter des modifications au backend de Runblogger sans trop de difficulté à ce stade. Au début de la vie de Runblogger, j’écrivais souvent à propos de www.romuslus.fr choses que j’avais devinées (vous pouvez voir mon flux de ?blogging? ici), mais j’ai pris le dessus et j’ai laissé la plupart Nike Air Max 2016 Femme de ces choses derrière. Depuis que j'ai lancé Runblogger, j'ai développé un minimum de succès en tant que blogueur. Ce site atteint maintenant 120 000 visiteurs uniques et re?oit plus de 600 000 pages vues par mois. Je suis chanceux de ce succès et cela m’a permis de penser de fa?on réaliste à abandonner mon travail de jour (je prends congé de mon poste universitaire à partir de mai). La réalité, c’est que j’ai commencé de absolument rien. Pendant six mois, mes seuls lecteurs étaient probablement des membres de ma famille. Je ne pense pas que ma femme ait même lu une grande partie de ce que j’ai écrit (elle ne l’a toujours pas fait!). Cependant, je m'en tenais à cela, je n'arrêtais pas de brancher l'ordinateur, Nike Cortez Femme et des lecteurs apparurent lentement. En d'autres termes, il a fallu un bon travail, à l'ancienne et dur. Je suis toujours Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens fasciné par l'art du blogging, et le plus souvent, les livres que je lis sont sur des sujets liés au blogging, et non à la course. Mon intérêt pour le blogging est une partie de ce qui m'a poussé à participer au développement de Run Radar, un site avec une mission de soutenir les producteurs de contenu indépendants dans le créneau en cours d'exécution. Nous y travaillons toujours, mais je suis enthousiasmé par la direction que nous prenons. La semaine dernière, j'ai passé beaucoup de temps sur Google Reader à s'abonner aux plus de 100 flux qui ont été soumis à Run Radar jusqu'à présent (malheureusement, l'annonce de la disparition imminente de Google Reader est survenue le lendemain de ma fin… J'utilise Nike Air VaporMax Womens maintenant Feedly ). En nettoyant d'anciens flux, j'ai remarqué combien de blogs en cours auxquels je m'abonnais avaient apparemment cessé de para?tre il y a des années, et je me suis demandé dans chaque cas pourquoi? L'attrition est énorme dans le monde des blogs. Les gens commencent avec de grandes intentions, puis le manque de temps, le manque d'idées de contenu ou peut-être le manque d'avantages personnels per?us conduisent à une diminution de la motivation initiale qui a conduit à la création du blog. Alors, pourquoi est-ce que certains blogs restent et grandissent, alors que d’autres disparaissent? Tout simplement, je pense que c’est parce que la création d’un blog nécessite une énorme quantité de travail Adidas NMD Mujer et que les avantages peuvent prendre beaucoup de temps à se réaliser eux-mêmes. Alors, quel est selon moi le secret du www.amolan.es succès d'un blog? De toute évidence, le travail acharné est essentiel, mais je pense que le facteur encore plus important est la persévérance. Même avec des efforts incroyables, il faut du temps pour qu'un site prenne son envol. Cela peut prendre des mois, des années, il peut être difficile de prévoir. La clé est que vous devez persévérer. Pour utiliser un cliché de course (c'est un blog de course après tout!), Créer un blog s'apparente davantage à un marathon qu'à un sprint. Continuez à fournir un bon contenu de manière constante et de bonnes choses suivront.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.